Will Smith : son père est mort




Le père du comédien américain Will Smith, Willard Carroll Smith Sr est mort le 7 novembre 2016. C’est Sheree Fletcher, l’ex-femme de Will Smith, qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram le jour même du décès. Les causes de la disparition du père de Will Smith n’ont pas été communiquées.

Sheree Fletcher, avec qui Will Smith a été marié de 1992 à 1995, a accompagné l’avis de décès d’une image du comédien, de leur fils Trey et de Willard Carroll Smith Sr. Un court hommage accompagne la photo : « Tu vas nous manquer […] Tu as vécu et joué suivant tes propres règles. Tu étais vraiment unique ! Tu as su inspirer la discipline et une éthique de travail qui te survivront.« 

A photo posted by shereefletcher (@shereefletcher) on Nov 7, 2016 at 10:32am PST

Dans sa biographie, Will Smith avait raconté une anecdote frappante sur son père. La manière employée par Willard Carroll Smith Sr pour décourager son fils de tenter de se droguer : il l’avait emmené en voiture au cœur d’un quartier malfamé de Philadelphie pour que le jeune Will puisse voir de ses yeux ce qu’il advenait aux toxicomanes. Un peu plus loin dans le même livre, Will Smith évoquait la manière d’être de son père : « C’était un entrepreneur indépendant. Il réparait des réfrigérations dans des supermarchés et il a toujours fait ce qu’il devait pour nous. Il (était) une figure stable et positive dans ma vie.« 

Wakatt Communication

Laisser un commentaire