Condamné pour avoir brisé une vitre de voiture lors d’une bagarre et interpellé alors qu’il conduisait à Cannes avec un permis ukrainiens, Samy Naceri comptait sur son rôle dans le film « Taxi 5 » pour rebondir et relancer sa carrière.
Mais pour le moment, il n’en est rien. Car jusqu’à aujourd’hui, le comédien affirme n’avoir pas encore été contacté pour le nouvel opus. L’acteur n’a toujours pas reçu de proposition.
La carrière de Samy Naceri s’est véritablement lancée lorsque l’acteur a participé à la saga « Taxi ». Scénarisée par Luc Besson, cette série de films a connu un immense succès et retrace les aventures d’un chauffeur marseillais fan de grande vitesse. Après avoir participé aux quatre premiers volets, l’acteur semble pourtant prendre un mauvais chemin.
« Pour l’instant, au grand désespoir des Marseillais, des Marseillaises et des fans qui ont aimé Taxi 1, 2, 3 et 4, pour l’instant, je ne suis pas dedans », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. « Je n’ai rien lu! Ils ont envoyé sur les réseaux sociaux que j’allais faire l’oncle de Bentalha, je ne sais même pas, je n’ai rien lu, voilà, je ne suis au courant de rien ».
Il estimera ensuite ne pas être assez respecté par la production. « Je n’appelle pas ça une approche. Quand on fait une approche, on fait une vraie approche, on invite à prendre un café, on fait lire un scénario!
J’ai fait le 1, j’ai fait le 2, j’ai fait le 3, j’ai fait le 4, je crois qu’on doit être à 50 millions de spectateurs, je pense que je mérite un peu plus de respect! Et quand ils viendront me voir avec quelque chose de sérieux, une lecture de scénario, on pourra discuter ». Prévu pour sortir en avril 2018, le film voit Malik Bentalha et Franck Gastambide partager le haut de l’affiche.