Cela faisait un bon bout de temps que les querelles des chanteurs du coupé décalé ne faisaient plus rage, sur la toile. Mais, un seul message de Serges Beynaud a suffi pour remettre le feu aux poudres.
Depuis quelques jours, Serges Beynaud lance un appel massif à ses fans à qui il demande de voter tous en sa faveur, spécialement dans la catégorie des Primud d’or. Car, qui dit Primud d’or fait référence à la somptueuse demeure attenante à ce prix.
Et s’il tient particulièrement à ce prestigieux prix, c’est pour en faire la « maison des Ivoiriens », comme il le dit si bien; il prévoit en effet la transformer en centre d’alphabétisation afin de donner l’accès à l’instruction à de nombreux Ivoiriens.
Toutefois, le Beerus Sama n’en croit pas un mot à cet engagement du boss de la Star Factory. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple tromperie de son camarade. C’est de cette divergence de vue qu’une énième pique a été lancée à celui qu’il appelait « cousin » lors d’une récente sortie sur la toile : « Claire Bahi, parle à ta ‘’copine’’ (appelatif dévalorisant utilisé pour désigner Serge Beynaud) qui fait croire à ses fans que la maison serait à eux, c’est du trafic. Tu sais pourquoi tu veux la maison, menteur ! » avait-il déclaré.
Par la même occasion Arafat DJ a invité ses fans à plutôt voter pour Safarel Obiang, qui d’après lui a bien tenu les rênes du mouvement, en son absence. Pour le moment Serges Beynaud n’a pas répondu à cette attaque du fondateur de la Yôrôgang.
Source : AFRIKMAG