Le ministre de la Culture a annulé la partie concours de la » nuit du Bim Bim « . Reste cependant la partie concert avec des artistes tel Dez Altino, Miss Maya, Salif Widga, Imilo le Chanceux. Ce concert se tient donc ce soir à 20h à la maison du peuple.
Je salue la décision de l’annulation du concours des « plus grosses fesses » et je remercie Dieu le Père, pour cette victoire.
Je remercie aussi ces milliers de personnes qui ont joint leurs énergies pour faire annuler l’initiative. Je remercie en particulier mes sœurs artistes musiciennes, Toussy, Pyanne Djire, Gnoula Edoxi Lionelle et mon frère Idrissa Nogo, président du Mouvement Plus Rien Ne Sera Comme Avant – M/prsca# pour leurs ralliement spontané à la cause défendue.
Cependant, je n’ignore pas que cela fera un grand manque à gagner, financièrement parlant pour le promoteur du spectacle que nous avons fait annuler.
Cet artiste reste TOND NEDA et c’est pour quoi nous tenons à lui marquer notre soutien pour le concert. Personnellement, je serai à ce concert ce soir à 20 h à la maison du peuple et nous tous réunis, Edoxi, Pyanne, Toussy, Idrissa et moi offrons 25 places gratuitement aux 25 premiers arrivés sur les lieux.
Caroline OUANRE