Un homme est assassiné devant le commissariat de Pama par des manifestants en colère dans la journée du 11 septembre.
Un drame est survenu hier a Pama dans la matinée devant le commissariat .un crime a été commis par des manifestants venus rendre justice eux même.
En effet le problème a commencé lorsqu’un jeune de la localité enceinte une jeune fille.les membres de la famille du dernier décide alors d’aller à la rencontre des parents de la fille comme la norme le veut.les choses dégénères une fois au domicile de cette dernière, un acte inattendu survient et choque tout le monde.
Le père du jeune garçon est sauvagement abattu par l’oncle de la demoiselle qui les aurait à l’avance avertis de ne pas entrer. Le père du jeune homme, voulant coute que coute arranger la situation, n’a pas prit en considération les menaces de l’oncle et décida quand même d’y aller, cet acte lui couta malheureusement la vie.
L’oncle, après avoir commis l’irréparable, si rends compte de l’ampleur du dégât qu’il venait d’occasionner et alla trouver refuge à la police ou il y passe nuit. Le lendemain, très tôt dans la mâtiné, la population très en colère se rend au commissariat et demande à la police de leur livrer l’assassin, chose la police refuse évidemment.
après plusieurs tentatives pour trouver un accord, la police n’y parvenant pas, tire des tirs de sommation pour essayer de disperser la foule, mais cela ne fit aucun effet.la police abandonne alors la source de leur problème.
L’assassin se retrouve du coup a la Mercie d’une foule enragé, qui le bombarde sans pitié de coups de machette jusqu’à ce que mort s’en suive. Près avoir accompli leur mission, la foule abandonne le cadavre plein de sang du pauvre homme devant le commissariat.