Miss Bim Bim: Agozo et l’homme de Savane promettent un recadrage pour ne pas salir l’image de la femme

 agozoSuite au communiqué du ministère de la femme concernant le concours « Bim Bim » les organisateurs de la nuit du « Bim Bim » ont été reçus par les premiers responsables dudit ministère. A l’issue de cette rencontre ces derniers ont promis de « recadrer l’évènement pour ne pas salir l’image de la femme ».




Boubié Firmin Bazié (Agozo) et Hamado Douamba (l’homme de Savane) ont été reçus en audience dans l’après- midi du mardi 23 août 2016 par la chargée de mission, Madame Aïna Ouédraogo, la directrice de la communication, Sara Tanou et le chef de service Presse et communication, Kouka Kaboré, du ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille.

Les échanges ont porté sur l’interpellation du département de Madame le Ministre Laure Zongo / Hien sur le concept « Bim Bim », jugé attentatoire à la dignité de la femme. Les représentants du ministère ont réaffirmé la désapprobation du département face à l’initiative dont l’esprit dézingue l’intégrité de la femme. Les initiateurs ont dit reconnaître la pertinence des remarques et ont promis de faire un recadrage pour mieux participer à leur manière de  » faire une meilleure promotion de la femme que de vanter les mérites des dames au postérieur démesuré ». Pour eux, l’événement n’a nullement pour but de magnifier l’obscénité au féminin.
Du reste, pour manifester leur bonne foi, ils ont promis de rectifier déjà le tir au niveau du spot télé y relatif et dans les autres actions de communication…

Wakatt Communication