Maître Gims voulait créer la surprise en partant, puis en revenant. Une blague qui l’a fait bien rire, les internautes un peu moins.
Ce matin, Maître Gims publiait une surprenante nouvelle sur Twitter. Sous le coup de l’émotion après la victoire de Donald Trump, comme de nombreuses stars, le chanteur annonçait l’arrêt pur et simple de sa carrière. « Je vous annonce que j’arrête officiellement LA musique… Merci pour tout », avait-il déclaré sur le réseau social.
S’il y a eu quelques petites déceptions de la part de ses fans, la nouvelle a agréablement surpris les internautes. Et ces derniers s’en sont réjouis. Mais fausse alerte. Quelques heures après l’annonce de sa retraite, l’artiste a finalement publié un autre tweet pour avouer que tout ça n’était qu’une grande blague.
« Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre !!! #TroisièmeAlbum #LaCeintureNoire #EncoreLuiWarano », a-t-il écrit sur le réseau social en ajoutant des smileys éclatant de rire et en annonçant un nouveau disque. Malheureusement pour lui, sa farce a fait un véritable flop, les twittos n’étant pas du tout d’humeur à rigoler.
Sur Twitter, l’interprète de Bella en a pris plein la figure. « Tu ne cherches vraiment que le buzz, t’es gênant », « en plus d’être mauvais rappeur, t’es un mauvais humoriste », « moi qui pensais que tu arrêtais, quelle déception », « ah m**de, la fausse joie », ou encore « c’était même pas drôle », peut-on lire en commentaires de son tweet. Maître Gims doit rire jaune maintenant.