Lil Wayne arrête de chanter. La triste nouvelle tombée ce Week-end désole les fans de l’artiste.
« Je suis désormais sans défense et mentalement vaincu. J’aime mes fans, mais c’est terminé. Je ne cherche pas de la sympathie, mais de la sérénité. » Déclarait le chanteur sur son compte Twitter.
Si quelques fans se sont posés tout de suite, la question de savoir si l’artiste se portait bien, celui-ci dans un autre tweet apporte la réponse. « Je vais bien, ne paniquez pas. »
Le message est clair, à 33 ans, cette figure emblématique du rap US quitte tout. Dès lors, la question de savoir les raisons de cette décision se pose.
Il faut dire que l’artiste a donné à plusieurs reprises des sueurs froides à ses fans.
Sujet à des troubles physiques et psychiques, Lily Wayne a frôlé la mort en 2013 à la suite d’une overdose médicamenteuse. Ces dernières années, il avait fait des crises d’épilepsie assez violentes, si bien qu’en juin dernier, il avait été admis aux urgences alors qu’il était en plein vol : son avion avait dû atterrir au plus vite.
Depuis l’annonce de la fin de sa carrière sur Twitter, Lil Wayne reçoit des tonnes de messages de la part d’artistes, dont Young Thug et Missy Elliott.