Certains artistes dérapent parfois un peu trop. En plein festival aux Etats-Unis, la chanteuse Sophia Urista, du groupe Brass Against, a littéralement uriné sur un de ses fans en plein concert.
Un bad buzz particulièrement choquant pour le groupe, qui a été obligé de présenter ses excuses. Alors que le groupe de métal était invité lors du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride le 12 novembre dernier, la chanteuse Sophia Urista s’est laissée emporter par son euphorie…
En pleine reprise de Wake Up, un titre de Rage Against the Machine, la chanteuse a invité un homme placé au premier rang à monter sur scène pour une «golden shower» (en français «douche dorée»). La séquence ahurissante a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
Le spectateur n’a pas hésité à monter sur scène, à s’allonger et se faire uriner dessus par la chanteuse Sophia Urista postée juste au-dessus de son visage qu’elle a copieusement arrosé, sous les yeux médusés des spectateurs.
Brass Against, qui compte plus de 450.000 fans sur son compte Facebook, s’est excusé pour cette «performance» plus que douteuse.
«Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.
Forcément, les internautes, mi-choqués, mi-amusés, n’ont pas manqué de réagir à ce scandale.