‘’Guy Amos, le petit fils de Gbazé Thérèse et acteur dans la célèbre série ivoirienne « Ma
Famille » est décédé dans la nuit du mardi 1 février 2022.
Guy Amos a été retrouvé mort sur son lit chez lui à domicile. Selon nos confrères de Koaci Guy Amos qui s’en est allé dans sa 22e année, souffrait d’une longue maladie.
En novembre 2020, il s’était même retrouvé au cœur d’une vive polémique sur la toile. Des médias people ivoiriens avaient révélé que le jeune homme avait offert une luxueuse voiture, plus précisément une mini cooper, à sa copine qui se faisait appeler Nefertiti, une Top model photo.
Une information qui a surpris de nombreux internautes qui se demandaient où ce jeune homme avait bien pu trouver les moyens pour se permettre une telle folie.
Dans la série à succès intitulé « Ma famille » réalisée par Akissi Delta, la comédienne Gbazé Thérèse faisait partie des actrices qui donnait envie de regarder ce téléfilm.
Elle jouait le rôle d’une coépouse qui aimait les histoires. Elle avait une fille avec Michel Bohiri, l’un des acteurs principaux (polygame fin) marié à Akissi Delta. Son fils Guy Amos, qui avait pour père Dosso, était dans le scénario.