FAMA 2018: les 6 et 7 Avril à Koudougou

Au cours d’une conférence de presse tenue à Bobo-Dioulasso dans la salle verte de la Maison de la Culture, en marge de la SNC, le comité d’organisation des FAMA (CO-FAMA) a dévoilé les grands points de la cuvée 2018.

En effet, les Faso Music Awards, dès sa création, se voulait être un festival itinérant. Après quatre éditions à Ouagadougou, la cérémonie de remise des trophées aura lieu cette année dans le Chef-lieu de la région du Centre-Ouest, Koudougou, le Vendredi 6 Avril 2018 à Splendid Hôtel à 21 heures, sous le thème : « Médias face aux enjeux culturels ».

Initialement prévu pour se dérouler les 2 et 3 mars 2018, l’événement à été reporté pour cause des attaques que le pays a subit, d’où l’hommage aux Forces de Défense et de sécurité (FDS).

Wakatt Communication

Autour de cette activité majeure, gravitent d’autres pas des moindres :

I- ACTIVITES:

VENDREDI 6 AVRIL 2018

* Visite des personnalités politiques, administratives et culturelles de la région à partir de 8 heures.

* Causeries musicales sur le thème : « médias et promotion de la musique », à la Salle de conférence de la Mairie à 10 heures ;

* Une nuit des lauréats au Godin Night-Club à 23 heures (en partenariat avec Godin Night-Club International).

SAMEDI 7 AVRIL 2018

* Une soirée consacrée aux artistes émergents « FAMA OFF/ Plateau découverte», placé sous le parrainage artistique de Don Sharp de Batoro (Samedi 7 Avril au Stade de France à 21 heures) ;

* Visite du Palais du Président Maurice YAMEOGO à 10 heures.

II- ARTISTES INVITES :

Burkina Faso (Eunice Goula,Nourat & les Lions, KSB 80, Colonel KOUMADJAMA, Troupe traditionnelle)

Artiste invitée (RCI) : Rachel DADIE

Mode : Bazem’se & Styliste de KDG (Pierre YAMEOGO)