Une paire d’escarpins à talons aiguilles d’un montant de 17 millions de dollars est exposée depuis mercredi au Burj al-Arab, l’un des palaces de la cité-Etat du Golfe.
Dubaï est un émirat des Emirats Arabes Unis dont la capitale est la ville de Dubaï. Les Émirats arabes unis comptent parmi les plus importants producteurs et exportateurs de pétrole.
L’émirat de Dubaï s’est tourné depuis quelques années vers de nouvelles ressources telles que les ports francs les nouvelles technologies mais surtout le tourisme de luxe. La ville de Dubaï est d’ailleurs devenue la capitale économique de la fédération.
Hemani Karamchandani, directeur général de passion Jewelers, créé des paires de chaussure ultra luxueuses, ornées de cuir doré avec des diamants sur or blanc.
Ses chaussures ont été présentés dans un hôtel de Dubai.une chaussure à un prix de 17 millions de dollars, c’est-à-dire (9 582 900 000 FCFA).
La paire d’escarpins à talons aiguilles est en exposition au Burj al-Arab depuis mercredi. Elles ont été conçues par Maria Majari, créatrice de la marque « Jada Dubai ».
IL faut noter que La fabrication des chaussures se fera sur mesure pour convenir à l’acheteur.