Cristina Cordula l’animatrice d’M6 s’est mariée en catimini

Cris­tina Cordula s’est mariée en cati­mini vendredi dernier à Capri dans une ambiance festive et déten­due. L’oc­ca­sion pour l’ani­ma­trice de sortir ses plus belles tenues…

Aujourd’­hui en fin d’après midi débute le tout nouveau programme de Cris­tina Cordula sur M6 : La Robe de ma vie. Une émis­sion qui se concen­trera sur la recherche de la parfaite robe de mariée pour les candi­dates. Un sujet que l’ani­ma­trice de 52 ans connaît bien quand on sait qu’elle s’est mariée dans le plus grand secret vendredi 9 juin à Capri, en Italie, avec l’homme d’af­faires Frédé­ric Cassin.

Tous les proches de la star étaient de la partie, notam­ment son fils de 22 ans Enzo et son frère Gilles qui ont parta­gés des photos et des vidéos de l’évé­ne­ment sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, on découvre les deux tenues que l’ancien top brési­lien avait choisi de porter en ce jour parti­cu­lier : une robe longue jaune plis­sée aux manches bouf­fantes pour la céré­mo­nie et une robe de cock­tail blanche droite à motifs agré­men­tée d’une longue traîne pour la soirée. Deux looks origi­naux et osés qui tranchent avec la clas­sique robe longue blanche implan­tée dans l’ima­gi­naire collec­tif. Rien d’éton­nant en revanche quand on sait que la styliste est adepte des tenues déto­nantes et des looks déca­lés tout le reste de l’an­née.

Dans une inter­view accor­dée au Pari­sien et publiée ce matin, ses secrets pour choi­sir la robe parfaite.« Selon votre silhouette, il y aura toujours un style qui vous mettra plus l’ani­ma­trice dévoile en valeur, explique-t-elle Aujourd’hui, tout est possible, on peut se marier en couleur, en noir ou en robe courte, avec un voile court, pourquoi pas. C’est moderne ! » Des conseils qu’elle a appliqués pour sa propre noce et qu’elle complète d’as­tuces pour réus­sir les prépa­ra­tifs de mariage. Elle y dispense des astuces pour les mariés, les invi­tés, pour l’en­ter­re­ment de vie de jeune fille ou encore, plus géné­ra­le­ment, pour la longé­vité d’un couple. Quand à la réus­site de la soirée de mariage, deux mots suffisent selon elle : « La musique et la déco. Si tout est beau, que tout le monde a envie de danser et qu’il y a de l’alcool, c’est forcé­ment réus­si… », résume la jeune mariée. Des conseils qui ont eu l’air de très bien fonc­tion­ner pour son propre mariage et dont on vous dévoile les images ci-dessous

Wakatt Communication