Cote d’ivoire : un jeune meurt en tombant du haut d’un immeuble

En cote d’ivoire à Koumassi, Moustapha un jeune peintre meurt lundi dernier en tombant accidentellement d’un immeuble.

Après s’être suffisamment défoulé à une soirée dansante, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre 2018, c’est au environ de 4h du matin que le jeune Moustapha rentrera à la maison à Koumassi chez sa sœur ainé. C’est une fois chez lui que vont survenir les problèmes.

En effet, Moustapha décida de ne pas dormir dans sa chambre cette nuit là, car la trouvant petite, il ne comptait pas la partager avec sa sœur qui venait du village.

Wakatt Communication

Pour Moustapha avoir une couchette n’est un problème pour lui, il décida alors d’aller chez l’un de ses amis habitant également le quartier, mais qui passait ses nuit, à la belle étoile sur le toit d’un immeuble.

C’est alors que les deux amis se sont mi au lit sans aucun soucis, ni crainte. Environ une heure plus tard, Moustapha, le sommeil interrompu par une envie de se soulager, se lève en somnolant, Tout dandinant, il se tient en bordure de la dalle, dépourvue de toute barrière de protection. Il descend légèrement sa culotte et se met à uriner dans le vide.

En ce moment précis se produisit l’irréparable, Moustapha venait de faire une chute du haut de l’immeuble et atterrit au sol.son ami Moussa, réveillé par le bruit  n’aperçoit plus Moustapha se tenant pourtant à l’instant débout. Il se leva donc brusquement, descend  à vive allure  les marches de l’escalier.

Lorsqu’il parvient au bas de l’immeuble, sa surprise fut grande quand il découvre son ami, étendu là, sans vie. Le pauvre venait donc de faire une chute mortelle. Le cri de terreur de Moussa alerta  les occupants tirés de leur sommeil.

La police informée arriva sur les lieux avec des agents pour constater les faits avant d’emporter le corps à la morgue. Une enquête policière est en cours pour établir toutes les circonstances de ce drame qui s’est joué depuis les hauteurs d’un immeuble.