Dans quelques heures, Céline Dion montera sur la scène du Colosseum de Las Vegas pour offrir à ses fans son 1000ème concert.
En prélude à cet événement, elle s’est confiée au journaliste Robin Leach du journal la Review, sur la manière dont elle perçoit désormais sa vie amoureuse, depuis qu’elle a perdu son mari Réné Angelil, des suites d’un cancer de la gorge.
A en croire la star Québécoise, elle dit ne pas savoir si elle peut à nouveau être amoureuse. « Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse », affirme Céline Dion.
Veuve à 48 ans seulement, Céline Dion a traversé une épreuve extrêmement difficile avec la mort de Réné. Mais elle a réussi à remonter la pente. « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés (…) Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente« , confie-t-elle.
« Mes trois garçons [René-Charles, 15 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 5 ans, NDLR] sont bien. C’est mon équilibre. Ce en quoi je crois, mon centre de gravité, le centre de mon univers. (…) À la maison, je suis en pyjama – je dois avoir l’air un peu plus glamour comme artiste – mais, sous le glamour, la maman est toujours là« , ajoute-t-elle.