Afrique du Sud: la première dame soupçonnée d’agression sur un top model à Johannesburg

Que s’est – il passé à Johannesburg ? La first lady zimbabwéenne Grace Mugabe, accusée d’avoir agressé un mannequin est introuvable, selon la police sud-africaine.

A Johannesburg pour visiter ses enfants, Grace Mugabe, au caractère bien trempé s’est encore une fois illustré d’une façon bien négative.

La first Lady du Zimbabwe est accusée d’avoir agressé un top model avec une rallonge électrique, la blessant au visage et à la tête.

Wakatt Communication

D’après le site News24), Gabriella Engels, un mannequin de 20 ans, était venue rendre visite aux enfants Mugabe, Robert et Chatunga, pour le week-end.

« Quand Grace est entrée, je ne savais pas qui c’était. Elle s’est approchée avec une rallonge électrique et a commencé à me frapper avec, a raconté Gabriella Engels à News24.

Elle est devenue folle et a continué à me frapper avec la rallonge. Encore et encore. Je ne comprenais pas ce qui se passait (…) J’ai dû ramper pour sortir de la chambre avant de pouvoir m’enfuir. » avant d’ajouter : « Je suis mannequin. Avec une cicatrice sur le visage, ma carrière est terminée. »

Une plainte a été déposée par la victime.

Aux dernières nouvelles, la première dame du Zimbabwe se serait présentée aux autorités et comparaîtra devant la justice mardi , a indiqué le ministre sud-africain de la Police Fikile Mba.

Agée de 52 ans, Grace Mugabe est pressentie comme l’une des grands favorites à la succession son époux mais ce dernier âgé de 93 ans ne s’est choisi aucun poulain pour assurer la relève.