Afrique : La femme de Donald Trump sur le sol Africain.

Melania Trump, projette d’effectuer une visite dans quatre pays d’Afrique avec pour objectif la promotion de l’enfant à travers le continent.

Melania Trump prévoit de se rendre toute seule en Afrique, sans son époux qui n’a visiblement pas caché son mépris pour l’Afrique en dénonçant plutôt cette Année l’immigration en provenance de l’Afrique qu’il qualifiait de « Pays de merde ».Il nia par la suite que ces propos n’avaient rien avoir avec le racisme.

Melania Trump tenterait t’elle d’améliorer l’image des Etats Unis a travers cette visite, ou est ce réellement à cause de sa volonté de venir en aide aux enfants.

Wakatt Communication

La première dame américaine à travers ses dits semble éprouver une immense joie à l’idée de venir en Afrique : Ce sera ma première visite en Afrique et je suis ravi de m’informer sur les problèmes auxquels sont confrontés les enfants sur tout le continent, tout en découvrant sa riche culture et son histoire » souligne la première dame des USA dans un communiqué relayé par BBC Afrique.

Les pays en liste sont éventuellement le Ghana, Le Malawi, le Kenya, l’Egypte. Le choix de ces pays repose sur le fait qu’ils ont travaillé en étroite collaboration avec l’Agence AMÉRICAINE pour le Développement International, qui a joué un rôle majeur dans l’organisation du voyage.

«Le 1er octobre marquera le premier jour de ma visite en solo dans quatre pays d’Afrique magnifiques et très différents »a-t-elle ajouté ».