Afrique du sud : un pasteur vomit miraculeusement de l’argent

Un pasteur de nationalité nigérienne vomit de l’argent lors d’un culte en Afrique du sud et il le distribue à ses fideles.

Le prophète Andrew Ejimadu, plus connu sous le nom de SEER 1, est un pasteur nigérian résident en Zambie à Lusaka. Le pasteur a été filmé en train de vomir de l’argent lors d’un culte à Limpopo en Afrique du sud.

Ce dernier affirme s’être rapproché d’une dame pendant qu’il prêchait a l’église, et il comprit que cette dame avait grand besoin d’argent, il s’est alors sentit obligé de faire un geste pour la bonne dame. Alors, il demanda a la dame de vider tout ce qu’elle pouvait avoir comme de l’argent et de lui remettre ensuite le sac.

Wakatt Communication

il prit les soins de faire vérifier le sac par ses fideles pour être sur qu’il ne contient plus aucun billet d’argent. Le pasteur prit le sac et se mit à prier en demandant au bon Dieu de le remplir d’argent. Pendant qu’il implorait Dieu, il commença à vomir de l’argent dans le sac.

Chose qui étonna toute l’assistance, qui voyait pour la première fois un tel miracle. Le pasteur a affirmé qu’il n’était pas à son premier essai. Le pasteur toujours dans l’optique de convaincre fit appeler un banquier dans la foule pour vérification des billets afin de s’assurer qu’ils sont vrais.

les billets ont été distribués par la suite aux fideles, qui se posaient des questions à savoir s’ils étaient réels, le fruit de la Maggie ou encore de miracle. Pour le pasteur, ceci n’est qu’un début car très prochainement, il prévoit montrer au monde entier tous les signes écrits dans la sainte bible avant la venue de Jésus Christ.

il faut noter que ce miracle n’a pas pour autant aveuglé tous ces fidèles chrétiens, car beaucoup pensent que ce sont de faux miracles que font certains « soi disant »hommes de Dieu pour tromper les chrétiens.