La grossesse de l’artiste Josey fait en ce moment les choux gras de la presse people Ivoirienne , mais aussi des réseaux sociaux. La question à milles dollards en ce moment est: qui est l’auteur de la grossesse ?
On a pu entendre ça et là que le « metteur enceinte » serait un footballeur ivoirien, qui évolue en Suisse. Le père serait donc soit Serey Dié, soit Doumbia Seydou ou Traoré Adama. D’autres pistes n’excluaient pas que ce soit Copa Barry, le gardien de but évoluant en Belgique.
Resté silencieux depuis le début de cette histoire, le footballeur le plus en cause dans cette histoire (Serey Dié), a décidé de briser le mur du silence. En effet, « le plus émotif » de l’équipe national n’a pas hésité à poster une vidéo sur les réseaux sociaux mardi dernier, en ces mots : « C’est Dieu seul qui peut me juger, si je viens chez toi, donne-moi de l’eau avec fourchette (…) De nos jours, c’est la nature même qui a fait que qu’il y a des gens qui ont plus d’argent que d’autres. Que les gens arrêtent de raconter les choses du genre, lui là a fait cela ; lui là a fait ceci, c’est trop parler. C’est ce que moi j’appelle ‘’Kouman chaman’’ (…) je m’en fous de ce que tu dis de ma vie, Dieu seul sait comment j’ai fait pour être là. J’ai loupé c’est comme cela ça y est. La vie est tellement courte qu’il faut en profiter (…) Inch’Allah je ne vais plus pleurer, allez-y où on parle de ça, pour parler de ça» .
Cette déclaration, comme vous pouvez le constater, n’a ni confirmé ou infirmé toutes ces rumeurs, bien au contraire, elle ne fait que les amplifier.