Six mois après l’annonce de son divorce, Kim Kardashian se confie pour la première fois sur les raisons qui l’ont poussée à entamer cette procédure.
Le jeudi 3 juin, « L’incroyable famille Kardashian » réservait un moment fort en émotion.
Touchée par sa séparation avec Kanye West, Kim Kardashian s’est emportée contre sa famille. Alors qu’ils étaient en vacances sur le lac Tahoe, les Kardashian se sont écharpés au sujet d’un panier de cookies.
La vraie raison de la colère de la star ? « Sa vie privée va mal derrière les caméras et c’est difficile parce que Kim redirige clairement une grande partie de sa frustration sur nous, de sa tristesse et de sa colère », confie sa sœur Khloé Kardashian.
« Et parfois vous vous énervez sur quelque chose qui n’a rien à voir avec ce que vous traversez », poursuit-elle.
Lire aussi : Couple de légende : Kim Kardashian et Kanye West, gloire et chute d’un couple inaccessible
Après avoir déversé sa colère, la femme d’affaires s’est finalement livrée sur sa relation avec le rappeur.
A l’époque du tournage, leur divorce n’avait pas été rendu public et la star espérait encore sauver son mariage.
« Je pense juste qu’il mérite quelqu’un qui soutiendra chacune de ses actions et ira le suivre partout, déménagera dans le Wyoming. Je ne peux pas faire ça », admet-elle.
« Il devrait avoir une femme qui soutient chacun de ses mouvements, voyage avec lui, et je ne peux pas. » Kim Kardashian confie également son sentiment de mal-être.
« Je me sens comme une putain d’échec. C’est mon troisième mariage.
Oui, j’ai l’impression d’être une perdante. Mais je ne peux même pas y penser. Je veux être heureuse », explique-t-elle.
« Un père formidable »
Plusieurs mois après l’enregistrement de cet épisode, Kanye West demandait la garde partagée de leurs quatre enfants.
Malgré leur éloignement et les rumeurs disant l’artiste en flirt avec un célèbre mannequin russe, Kim Kardashian le concède, son futur ex-mari est un « père formidable ».