MODE: Le Showroom “El Bach Fashion” Ouvre Ses Portes

L’ouverture du nouveau Showroom “El Bach fashion” dont le promoteur est le styliste Bachirou Gampéné , a eu lieu ce mardi 1er juin. Situé sur l’avenue Babanguida à Ouagadougou, ce showroom offre des articles vestimentaires de qualité, à base du Faso danfani et du Kôkô Dunda. L’ouverture de ce complexe vestimentaire a eu lieu sous le parrainage de l’honorable député Yacouba Salouka.

L’univers de la mode au Burkina Faso, connaît aujourd’hui, une évolution fulgurante grâce aux œuvres des stylistes chevronnés. Et c’est pour y apporter toujours sa contribution, que le styliste Bachirou Gampéné, qui possède plus vingt (20) ans de carrière dans la mode burkinabè, à procédé à l’ouverture d’un showroom, ce 1er juin 2021. Situé sur l’avenue Babanguida, dans la commune de Ouagadougou, ce Showroom, deuxième du genre du promoteur, est un véritable nid de vêtements conçus à partir du Faso danfani et du Kôkô Dunda.

Il faut noter que l’entreprise El Bach Fashion emploie une douzaine de personnes. Le nouveau showroom est disponible et accessible à la population du lundi au samedi de 7h à 21h. Pour le promoteur Bachirou Gampéné, les prix ont été étudiés afin de rendre les articles accessibles à toute la population. À l’en croire, la mode est inné en lui, en ce sens qu’il compte ce talent au profit de la mode burkinabè. “‘De nos jours, la consommation locale est une pratique motivante pour les stylistes au Burkina Faso”, a-t-il précisé

Wakatt Communication

SOURCE :MINISTERE DE LA CULTURE