People: Celine Dion pensait que ça passerait inaperçu !

celine

Elle ne passe pas inaperçue. Céline Dion a fait une apparition surprise au Schwartz’s, l’un des restaurants les plus célèbres de Montréal, au Canada, mardi en plein après-midi. Cette charcuterie hébraïque, dont la spécialité est le sandwich à la viande fumée, a été rachetée en 2012 par René Angélil et des associés. 




En marge de cette apparition, Céline Dion a été invitée à prendre quelques photos pour la marque de soda 1642, concurrent « made in Québec » du célèbre Coca-Cola. Sur le compte Facebook de la marque, les amateurs ont pu faire défiler les photos de cette publicité improvisée. Sauf que…

Wakatt Communication

Un détail a fait tiquer certains internautes: sur l’un des clichés, on peut découvrir la chanteuse prendre une bouteille à pleine main et la porter à sa bouche pour la boire. Mais cette dernière n’est en réalité… pas ouverte. La capsule sur le goulot est en effet posée sur les lèvres de la plus célèbre des chanteuses québécoises.

Aussitôt, les commentaires se font taquins, voire moqueurs. Certains crient même à la fausse pub. Réponse de 1642 Cola: « Elle mimait de le boire pour rire! » La marque, dont le fondateur est un Français, a finalement confié que Céline Dion avait bien pris une bouteille pour une dégustation, plus tranquille cette fois. Et si c’était ça, le secret de sa voix ?

 

Laisser un commentaire