Sa réaction était attendu par les médias depuis la fuite des images de son agression par son compagnon Sidiki Diabaté.
Mamacita Sow est elle-même montée au créneau pour confirmer qu’il s’agissait bien d’elle sur les photos qui ont fuité sur la toile.
‘’C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux‘’, a-t-elle expliqué sur une chaîne de télé malienne. « Au début, je me suis dit que c’était par jalousie. Je me suis dit qu’il m’aimait. Mais ça continuait … Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges … J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait … Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins‘’, a relaté la jeune femme.
En rappel L’artiste musicien Sidiki Diabaté a été placé en garde-à-vue lundi soir suite à une plainte pour violences, déposée par sa conjointe Mama Sow, selon plusieurs médias maliens.