Showbiz: Arafat DJ s’en prend une nouvelle fois à Serge Beynaud

Cela faisait un bon bout de temps que les querelles des chanteurs du coupé décalé ne faisaient plus rage, sur la toile. Mais, un seul message de Serges Beynaud a suffi pour remettre le feu aux poudres.

Depuis quelques jours, Serges Beynaud lance un  appel massif à ses fans à qui il demande de voter tous en sa faveur, spécialement dans la catégorie des Primud d’or. Car, qui dit Primud d’or fait référence à la somptueuse demeure attenante à ce prix.

Et s’il tient particulièrement à ce prestigieux prix, c’est pour en faire la « maison des Ivoiriens », comme il le dit si bien; il prévoit en effet la transformer en centre d’alphabétisation afin de donner l’accès à l’instruction à de nombreux Ivoiriens.

Wakatt Communication

Toutefois, le Beerus Sama n’en croit pas un mot à cet engagement du boss de la Star Factory. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple tromperie de son camarade. C’est de cette divergence de vue qu’une énième pique a été lancée à celui qu’il appelait « cousin » lors d’une récente sortie sur la toile : « Claire Bahi, parle à ta ‘’copine’’ (appelatif dévalorisant utilisé pour désigner Serge Beynaud) qui fait croire à ses fans que la maison serait à eux, c’est du trafic. Tu sais pourquoi tu veux la maison, menteur ! » avait-il déclaré.

Par la même occasion Arafat DJ a invité ses fans à plutôt voter pour Safarel Obiang, qui d’après lui a bien tenu les rênes du mouvement, en son absence. Pour le moment Serges Beynaud n’a pas répondu à cette attaque du fondateur de la Yôrôgang.

Source : AFRIKMAG