Meghan Markle n’en fini pas avec ses buzz depuis qu’elle a intégré la famille royale. En effet, elle est depuis un bout de temps en visite en Irlande avec son prince charmant, et son style vestimentaire fait beaucoup parler les médias.
Depuis quelques jours, la duchesse Meghan Markle et son mari le prince Harry se trouvent du côté de l’Irlande dans le cadre d’une visite officielle. Un moment qui semble particulièrement apporter de la joie à la duchesse de Sussex qui en a montré un peu plus que prévu à travers ses tenues aux photographes.
Sans se poser de question, Meghan Markle ne se laisse pas imposer son style par le protocole. Et sans surprise, la duchesse a eu un petit accident de garde robe, alors qu’elle était en visite officielle à Dublin.
Alors qu’elle était sur le tarmac, sa robe Givenchy verte avait suscité un énorme tollé. On reprochait à la duchesse de Sussex le fait que sa tenue était trop serrée. Le lendemain, la femme du prince Harry a fait la sourde oreille en portant une création Roland Mouret toute aussi moulante.
De même pour rencontrer le président Michael Higgins, Meghan s’est présentée dans une robe taupe ultra moulante, qui laissait voir sa poitrine et même ses tétons. Si bien que Kensington Palace n’a gardé de cet entretien qu’un cliché où Meghan Markle n’est presque pas visible…
Heureusement, de ce voyage l’on devra surtout retenir la robe noire Emilia Wickstead que Meghan portait pour sa garden party avec les ambassadeurs irlandais. Un défilé royal qui devrait laisser un bon souvenir à tous ceux qu’elle a croisé !