Kylie et Kendall Jenner signent leur absence au mariage de leur demi-frère Brody Jenner

Kendall Jenner et Kylie Jenner seraient en froid avec leur demi-frère Brody. Les deux jeunes femmes ont donc pris la décision de ne pas être présentes à son mariage avec sa fianciée Kaitlynn Carter.

Dans seulement quelques jours, Brody Jenner va  épouser sa compagne de longue date, Kaitlynn Carter. Le demi-frère des deux stars américaines devra célébrer son mariage qui aura lieu à Nihi, sur l’ile de Sumba en Indonésie sans compter sur la présence de bon nombre de gens de sa famille, principalement ses petites sœurs Kylie et Kendall Jenner, qui n’ont pas toujours été en bon terme avec lui.

Leur père Caitlyn Jenner annonçait également qu’elle ne serait pas présente à la cérémonie. Brody  devra donc également faire une croix sur la présence de son géniteur. Notons que les deux jeunes femmes n’ont même pas pris la peine de répondre à son invitation! Selon les dires de Brody Jenner : « Mes deux petites sœurs, nous n’avons jamais entendu parler d’elles. Elles n’ont même jamais répondu je pense.

Wakatt Communication

Nous leur avons envoyé une invitation mais nous n’avons jamais eu de réponse. Eh bien, elles vont nous manquer. J’aurais aimé les avoir là-bas.  »  Ce n’est pas la première fois que Kylie et Kendall Jenner tiennent Brody éloigné de leur famille.

Si Les deux jeunes stars ont décidé de zapper le mariage de leur frère, c’est parce quelles semblent être en froid avec lui, ce qui attriste ce dernier. Celui-ci avoue ne pas être surpris de la décision de  ses deux  demi-sœurs compte tenu du climat un petit peu tendu qui règne en ce moment entre eux.

Le futur marié révélait par ailleurs qu’il ne savait même pas que sa petite sœur Kylie était enceinte. « Pour être honnête, je ne savais même pas qu’elle était enceinte durant toute la grossesse. Maintenant, que je l’ai découvert, j’adorerais la voir … notre relation a toujours été comme ça, mais vous savez, elles sont occupées, c’est comme ça, j’aimerais rencontrer le bébé ».