Arafat DJ annonce: Entre Floby et moi c’est fini

ARAFATLe divorce semble consommé entre Araft DJ et Floby. En effet dans un entretient accordé à nos confrère de Radio Omega le DJ ivoirien a tenu a annoncer cela. « Moi et Floby, jusqu’à ma mort c’est terminé, terminé. » Voici un extrait de l’entretient.




« Comment quelqu’un que je considérais comme un ami, et aujourd’hui maintenant il me montre son vrai visage, parce que je ne suis pas venu à son show. Tous ceux qui étaient là-bas au stade, ils étaient là pour voir Arafat. Il aurait juste fallu dire que y’avait des sponsors, et je saurai comment m’organiser. Moi, quand y a des sponsors, y a un prix que je donne pour que les gens payent. Lui, je lui ai fait une faveur je n’ai même pas touché son argent. Je dis, payes juste le transport de mes danseurs et mon manager, c’est pourquoi il a envoyé un million de franc CFA. Je ne suis pas à un million de franc près moi, la dernière fois que j’ai joué avec Airtel, c’était le concert moi, serge Beynaud, Débordeau Leekufa ! Vous vous souvenez ! Mon cachet que j’ai pris avec Monsieur Innocent, j’ai pris douze millions cinq cent mille francs (12 000 000) francs avec Monsieur Innocent, pour faire ce concert. Donc je n’ai pas voulu me rabaisser avec Floby pour ramasser un cachet d’un million. Je l’ai fait parce que je l’aime bien. Je l’ai parce qu’il défend bien la musique. Je l’ai fait aussi parce que moi je suis quelqu’un qui a un cœur blanc. Mais quand j’ai vu qu’il a voulu me niquer et qu’il avait reçu des sous avec Airtel et air Burkina, à la fin c’est moi qu’on prend pour le con. Aujourd’hui, il me montre son vrai visage, ce n’est pas grave ! Deux millions trois cent c’est rien, l’argent c’est rien. Je vais envoyer mon staff va entrer sur Abidjan normalement et tranquillement. Mais moi et Floby, jusqu’à ma mort c’est terminé, terminé. »

Pendant ce temps le manager qui croupit dans une geôle ici à Ouagadougou a fait des révélations dans la presse ivoirienne. En effet ce dernier affirme que lorsqu’il essaie de rentrer en contact avec son Artiste ce dernier ne décroche pas ses coup de fils.

Wakatt Communication

« Depuis ce matin, je l’appelle mais il ne décroche pas. Je vais kêtê Kêkê (me débrouiller en langage ivoirien, ndlr) avec mes môgô d’ici et d’Abidjan pour pouvoir gérer. Je ne compte pas trop sur lui (DJ Arafat, ndlr) », a-t-il souligné.  A ce titre, le manager a rassuré les gendarmes qu’il remboursera la somme de 2 millions 200 mille Fcfa demandés par les organisateurs.

 

Au dernière  nouvelles le manager à été libéré . Reste a savoir si c’est après le paiement de la somme demandé par le staff de Floby.

Laisser un commentaire