Cristina Cordula s’est mariée en catimini vendredi dernier à Capri dans une ambiance festive et détendue. L’occasion pour l’animatrice de sortir ses plus belles tenues…
Aujourd’hui en fin d’après midi débute le tout nouveau programme de Cristina Cordula sur M6 : La Robe de ma vie. Une émission qui se concentrera sur la recherche de la parfaite robe de mariée pour les candidates. Un sujet que l’animatrice de 52 ans connaît bien quand on sait qu’elle s’est mariée dans le plus grand secret vendredi 9 juin à Capri, en Italie, avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin.
Tous les proches de la star étaient de la partie, notamment son fils de 22 ans Enzo et son frère Gilles qui ont partagés des photos et des vidéos de l’événement sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, on découvre les deux tenues que l’ancien top brésilien avait choisi de porter en ce jour particulier : une robe longue jaune plissée aux manches bouffantes pour la cérémonie et une robe de cocktail blanche droite à motifs agrémentée d’une longue traîne pour la soirée. Deux looks originaux et osés qui tranchent avec la classique robe longue blanche implantée dans l’imaginaire collectif. Rien d’étonnant en revanche quand on sait que la styliste est adepte des tenues détonantes et des looks décalés tout le reste de l’année.
Dans une interview accordée au Parisien et publiée ce matin, ses secrets pour choisir la robe parfaite.« Selon votre silhouette, il y aura toujours un style qui vous mettra plus l’animatrice dévoile en valeur, explique-t-elle Aujourd’hui, tout est possible, on peut se marier en couleur, en noir ou en robe courte, avec un voile court, pourquoi pas. C’est moderne ! » Des conseils qu’elle a appliqués pour sa propre noce et qu’elle complète d’astuces pour réussir les préparatifs de mariage. Elle y dispense des astuces pour les mariés, les invités, pour l’enterrement de vie de jeune fille ou encore, plus généralement, pour la longévité d’un couple. Quand à la réussite de la soirée de mariage, deux mots suffisent selon elle : « La musique et la déco. Si tout est beau, que tout le monde a envie de danser et qu’il y a de l’alcool, c’est forcément réussi… », résume la jeune mariée. Des conseils qui ont eu l’air de très bien fonctionner pour son propre mariage et dont on vous dévoile les images ci-dessous