Annoncé en grande pompe au pays des hommes intègres le concert de maitre Gims a accouché d’une souris. En effet pas plus de 3000 personnes n’étaient au stade soit l’équivalent de la maison du peuple.
- Alors que beaucoup attendait Maitre Gyms en live, c’est finalement en playback que l’artiste s’est exprimé dans l’enceinte du stade municipal
- Smart très remonté contre les organisateurs parque sentant la pluie se réparer les organisateurs auraient demandés à l’artiste d’écourter sa prestation, chose qui la mise en rogne.
- Le public présent au stade a repris en cœur les mélodies distillés par Maitre Gyms montre ainsi à leur stars qu’il suit son actualité.
- La gendarmerie qui a reçu l’ordre d’assurer la sécurité n’a pas fait dans la dentelle. En effet des hommes de médias aux hommes culturels tous étaient logés à la même enseigne et refoulés comme des malpropres. Chose qui a provoqué le courroux de certains confrères qui ont juré de boycotter les prochains concerts de boss playa.
- L’une des guess-stars de ce concert était la Béninoise Zeynab. Malheureusement la chanteuse n’aura fait qu’un bref passage sur le podium le temps d’un titre et de s’éclipser par manque de temps u à l’organisation.
- la première dame Sika Kaboré était au stade
- pour ne peut être pas frustrer Maître Gims, les organisateurs font descendre tous ceux qui étaient dans les gradins, sur la pelouse.
- il n’y avait pas plus de 3000 personnes au stade
À Découvrir Aussi:
Will Smith : pourquoi il a giflé Chris Rock aux Oscars 2022
Kim Kardashian officiellement déclarée célibataire
Les Grammy Awards reporté à cause du variant Omicron
LeBron James élu pire acteur aux Razzie Awards pour Space Jam 2
Eunice Zunon et Tenor officiellement en couple
Jason Momoa sera le grand méchant de « Fast and Furious 10 »
Angélique Kidjo reçoit son 5ème Grammy Awards
Rihanna enceinte de ASAP Rocky, le couple dévoile les photos.
Coco Emilia revient sur son divorce
Cristiano Ronaldo illumine la plus haute tour au monde avec le visage de sa Georgina
Ed Sheeran n’a pas commis de plagiat pour « Shape of You »
Kanye West : il vit très mal sa séparation avec Kim